Le-Monde-Des-Codes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDivers sites à s'inscrire ... Test_b25
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Divers sites à s'inscrire ...

Aller en bas 
AuteurMessage
ultramarines86
Niveau 1
 Niveau 1



Nombre de messages : 46
Age : 34
Parrain : Aucun
Date d'inscription : 29/06/2008

Ton Compte
Carottes: 11
Filleuls: 0
carto-carottes: 0

Divers sites à s'inscrire ... Empty
MessageSujet: Divers sites à s'inscrire ...   Divers sites à s'inscrire ... Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:28


Cliquojeux est un site de jeux qui a le plus de succés ces derniers temps avec PlagoOkdo, Binbango, Yacado, Lepasspass ou encore Toilokdo ! :D

C'est pour cela que je vais vous faire découvrir ses sites de jeux, que vous connaissez peu...

Tout d'abord ils sont différent de prizee, car ils ne fonctionnent pas sous forme de tirage au sort...

De plus, les cadeaux sont très accessibles, les jeux sont nouveaux et les sites sont originaux et bien présentés !

Des sites à decouvrir... :D

Divers sites à s'inscrire ... Bannieres-468x60-01
Divers sites à s'inscrire ... Toilokdo_20070910_468x60
Divers sites à s'inscrire ... 468x60_qualite
Divers sites à s'inscrire ... Plage-11

Les premières personnes qui s'inscriveront sur mon lien de plageokdo.fr obtiendront un codiz + ou un cody-Gout que j'envoierai par MP sur ce forum :flower:

Voilà et je vous rappelle que si vous me fâites gagner 2 codes, je vous en donne 1 par adresse e-mail ou par Mp sur un forum :bom:
Revenir en haut Aller en bas
 
Divers sites à s'inscrire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Monde-Des-Codes :: ... Au Coeur Du Forum ... ::  ... Les Pubs des Membres ... -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser